Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO A GOGO
9 février 2008

Salon Maison & Objet 2008

IMGP0066            Bonjour à tous !  IMGP0078

Comme je vous l'expliquais dans mon précédent post, nous nous sommes donc rendus sur le Salon Maison & Objets fin janvier dernier... 100 000 visiteurs dont 40% d'étrangers, c'est bien LE rendez-vous incontournable de tous les acteurs de la déco !!

Nous avons vu des choses magnifiques et nous étudions actuellement pour vous concocter une belle sélection d'objets pour cette nouvelle année !! Je parie que dès les beaux jours, comme nous tous vous aurez follement envie de tout changer dans votre intérieur !! Eh bien voici en avant première quelques belles ambiances à faire rêver ....

IMGP0017

IMGP0020    IMGP0035

IMGP0041  IMGP0047

IMGP0049

IMGP0027 IMGP0037

IMGP0039 IMGP0057 

A très bientôt !!

Pour de nouvelles photos

Rappelez-vous !! vous pouvez vous inscrire dès à présent sur www.comin-design.com pour s'incrire à ma newsletter et continuer à recevoir tous mes articles dès l'ouverture de notre site de vente !!

Votre DECOBLOGGEUSE préférée !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord avec "elegance".....<br /> <br /> J'adore le mobilier avec le zèbre c'est super car j'aime bcp le style tribal et ethnique!
E
Enfin un blog qui traite réellement de décoration et non superficielle comme la plupart!! un plaisir de vous lire
DECO A GOGO
Publicité
Archives
Publicité