Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO A GOGO
5 mars 2008

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE !!!!

                        Bonjour à tous!!

 

 

Aujourd’hui est un grand jour pour votre décobloggeuse préférée!!

 

Aujourd’hui notre boutique est OUVERTE!!

 

Alors rendez-vous vite sur www.comin-design.com pour découvrir toutes les belles choses que nous vous proposons!!

 

Vous verrez il y en a pour tous les goûts,

 

*   Des lampes

*   Des chaises…, des consoles , des commodes

*   Des accessoires pour votre cuisine,votre salle de bain

 

Du style fer forgé, du design

Alors surfez, cherchez, promenez-vous dans ce site que nous sommes heureux de mettre à votre disposition pour votre plus grand plaisir .

 

A très bientôt!! et .bons achats!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
FELICITATIONS!!!!<br /> <br /> ça y est je me suis inscrite sur votre site hier soir et je m'en vais de ce pas surfer et le découvrir encore mieux...en ts les cas pour l'instant rien à redire tt est clair et facilement accessible...Je vous en dirais plus fin de semaine. bisous<br /> Anne
DECO A GOGO
Publicité
Archives
Publicité